Chanson de mon groupe préféré: Le pyromane de Karkwa
Ce billet est écrit dans le cadre du Défi 30 chansons en 30 Jours.
Jour 11: une chanson de votre groupe préféré
Avec la sortie assez récente du documentaire les concernant, je ne suis pas si hors champs les concernant…. J’en ai déjà parlé ICI et je crois que je n’ai rien à y ajouter. C’est probablement (ou d’ailleurs) le texte auquel j’ai consacré le plus d’énergie, parce que je trouvais vraiment important de parler de l’influence de Karkwa dans mes oreilles… Plus que tout au monde, j’aime Karkwa d’un amour incommensurable… probablement dans la même mesure que mes propres addictions, dont il est question sur l’album »Les chemin de verre ». Le feu. La douleur. La piqûre. Et toutes ces autres, celles-là qui traversent sans arrêt les parois de mes veines…Toute cela me ressemble et fait écho à cette voix pernicieuse qui m’enivre de son âme la plus percutante. Boom, dans tes dents, voici une des chansons de mon groupe préféré….
Ok…je ne peux arrêter mon choix là-dessus sans vous parler de…
Je crois que si vous ne me connaissiez pas, connaissant maintenant Karkwa, vous détenez maintenant une petite parcelle de mon coeur…
Enjoy, bande de fous! AU MAXIMUM!
Anecdote de groupie: wow, je viens de comprendre Twitter mais je ne laisse pas des messages au bon monde….PAS GRAVE, j’vais me pratiquer!
Anecdote de groupie #2: Il y a plusieurs de mes amis qui ont commencé à lire mon blog dans les 2 dernières semaines (aucune idée pourquoi mais c’est comme ça). En réalité, je n’en parle pas trop parce que des fois ça peut paraître exagéré, mais…ça me fait trop plaisir. Les gens qui me côtoient dans la réalité ne se doute même pas de l’importance de ce blog à mes yeux…mais quand ils le réalisent, ça fait mon bonheur. Le plus grand probablement. 🙂
Étais-tu au lancement du documentaire?
arrrgh non malheureusement et j’ai manqué quelque chose…probablement la plus belle »chose » qui aurait pu se déposer dans mon imaginaire….
Après la transmission du film, il y a eu une petite discussion avec le groupe, le manager, le réalisateur français (via skype sur un grand écran) et deux autres personnes… J’ai enregistré ça en audio dans le but de faire un podcast mais je n’ai jamais fait le montage… qui sait… un jour!!