Irma, nouvelle bombe musicale
IRMA, prénom à retenir pour vos oreilles. Toute jeune artiste âgée seulement de 20 ans, avec un grand talent déjà. Originaire de Douala au Cameroun, elle arrive en France à l’âge de 15 ans avec sa guitare qu’elle ne lâche jamais. Elle est ensuite repérée par le label « My Major Compagny » et sort son premier album « Letter To The Lord » (Lettre au Seigneur), avec un premier single entraînant dont il est difficile de se détacher, « I know ». Déjà vue dans Taratata, notamment pour une interprétation du titre « ABC » des Jackson 5, ou encore dans Le Grand Journal de Canal+, découvrez cette artiste et son nouvel album sur scène.
Elle sera au Café de la Danse à Paris le 15 mars.
Sa musique est un condensé de mélodies soul, rnb et folk chantées en anglais avec une très grande douceur. Elle est à la fois auteur, compositeur et interprète. Ses influences sont Ben Harper, Michael Jackson, Eric Clapton. Elle a appris le piano au conservatoire dès l’âge de 7 ans. Elle est aussi guitariste. Il ne lui aura fallu que deux jours pour obtenir 70 000 euros sur le site communautaire My Major Company et produire ce premier album aux Etats-Unis avec l’ingénieur du son Henry Hirsch (Lenny Kravitz).
Site officiel : https://www.irmaofficial.com
En deux jours? Wow… C’est vrai que c’est cool comme musique… Le clip est aussi sympa:
Je viens de tomber sur un super duo Gad Elmaleh et Irma… à écouter d’urgence!!!
Excellentissime cette vidéo!!! J’adore Gad et je ne savais pas qu’il chantait… Un gros merci pour cette découverte Angie!