Présentation des membres

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres

zboud (2 posts)

About This Topic

Tags

No tags yet.

1. zboud
    Member
    Posted 5 years ago
    #

Salut tout le monde!

On m'a conseillé ce beau forum...

J'écoute essentiellement du rock énervé, punk et métal, mais aussi des trucs plus supportables!

Récemment, c'est le nouvel album de Anonymus, groupe de métal québécois de plus de vingt ans d'âge, qui m'a mis une vraie claque. Avis aux amateur, "Le prix à payer", deuxième piste du CD, est pour moi une merveille.

Niveau concert, habitant pour le moment à Montréal, je suis servi. Justement, Anonymus a donné une belle performance au Club Soda, fin Décembre. Les Bretons de Tagada Jones, de passage aux Foufs il y a environ un mois, ont aussi bien enflammé la mythique petite salle. Plus de détails dans un de mes futurs posts sur le blog, un jour!

À bientôt, sur ce forum ou devant un spectacle! :)

2. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 5 years ago
    #

Hé bienvenue Zboud et merci pour ton post!!!

Bon ce n'est pas québécois et plutôt un Black Metal lourd et post atmosphérique dans la veine des Altar of Plagues, Wolves in the Throne Room ou Fen mais que penses-tu de The Great Old Ones?

Écoute et dis moi : http://www.thegreatoldonesband.com

Reply

You must log in to post.

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres