Les news des Nouveaux Talents & Artistes autoproduits

Email
Forum Zik'n'Blog » AUTOPRODUCTION » Les news des Nouveaux Talents & Artistes autoproduits

Premier album de Samsarah: Nude (Rock) (7 posts)

About This Topic

Tags

No tags yet.

1. Djool
    Member
    Posted 6 years ago
    #

Hello tout le monde!

Je vous présente le groupe dont je fais partie depuis quelques années maintenant, Samsarah, et qui sort son premier album studio ce mois ci.
    Il s'appelle Nude, c'est du rock avec des textes en français. Tantôt pêchu, tantôt planant, j'espère que notre univers vous donnera envie d'écouter un peu plus d'une demi fois et de le faire partager tout autour de vous.

L'album est en écoute sur Bandcamp à cette adresse:

http://samsarah.bandcamp.com/album/nude

Bonne soirée à tous

Djool

2. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 6 years ago
    #

Très cool de nous permettre l'écoute sur Bandcamp... En effet, un rock franco de Grenoble qui dépote, j'aime ça!

Peux-tu nous décrire un peu la pochette de l'album?

Image

3. Djool
    Member
    Posted 6 years ago
    #

Merci Sincever pour ton retour, ca fait toujours tres plaisir.
    En ce qui concerne la pochette ainsi que tout le livret, elle a ete realisée par Janezou, la compagne du chanteur. On a tous ete tres seduit par son travail et on ne la remerciera jamais assez pour cela.
    Ce qui est marrant, c'est qu'elle est partie d'un poivron rouge qu'elle a pris en photo pour arriver finallement a ce coeur de paille qui se consume petit a petit.