Présentation des membres

Register
Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres

Firefly-blogueuse-Journal d'une groupie (2 posts)

About This Topic

Tags

No tags yet.

1. firefly
    Member
    Posted 6 years ago
    #

Présentation de Firefly, Caro D ou l'auteur du ''Journal d'une groupie''

Mélomane avide de découvertes musicales, engagée dans le dur combat de la musique francophone, mais appréciant tout de même tous les types de chanson tant qu'il y a une histoire qui s'y rattache...Fan intense qui joue au jeu de la groupie le temps d'un show (est-ce un jeu? non, je le suis vraiment), qui ne peut pas vivre une seule seconde sans un son quelconque, pour qui les silences tuent le temps à coup de lenteur d'esprit...

MAIS...

Ceux qui me connaissent vraiment savent que je suis une hypocondriaque hyperactive hyperstressée, une mélomane groupie absurde et engagée, une intellectuelle insomniaque extrême et stimulus addict qui carbure au café, au pepsi diète, à la gomme Stride et aux Mr. Freeze à fond la caisse. Le déni est mon meilleur ami, la bière allège mes maux, et je carbure à tous ces mots qui me font vibrer. Et la musique. Ahhhh, la musique...Le temps se décompose dans mes oreilles d'une telle manière que l'on compose une symphonie, probablement. Une seule journée se pare d'hymnes tellement opposés que j'en arrive à me surprendre moi-même devant de telles absurdités.

(Je vais vous faire une confidence personnelle: JE SAIS QUE JE SUIS TOO MUCH!)

Aimer est un verbe qui se retrouve intensément autant dans mes propos que dans mon attitude générale. L'amour peut prendre différente forme et s'appliquer dans toutes sortes de contextes différents, découlant du fait qu'à mon sens, l'ensemble de la vie réside dans l'amour ou la peur. Ou la peur de l'amour, parfois. Mais ça, c'est une autre histoire. Ce que j'aime, j'en parle abondamment. Je radote souvent les mêmes histoires. Je dis souvent les mêmes phrases, parce qu'aucun autre mot ne peut vraiment exprimer l'intensité du moment.

Bon, là vous me connaissez plus que tout....j'espère que vous aimerez ce que je publie sur le net. Enjoy, bande de fous!

2. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 6 years ago
    #

Ça c'est de la présentation!!!
    Déjà un bon nombre de billet à lire sur Zik'n'Blog, c'est vraiment cool!!!

Reply

You must log in to post.

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres