Présentation des membres

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres

Alexandre (4 posts)

About This Topic

Tags

No tags yet.

1. Alex T.
    Member
    Posted 6 years ago
    #

Bonjour,

Bientôt nouveau blogueur sur Ziknblog.

Déjà blogueur sur mon propre site http://www.alexturcotte.com
    Mon nom est Alexandre Turcotte. J'ai étudier en littérature, en enseignement, en histoire et en communication (et ce n'est pas fini).

Je suis dans la début vingtaine et j'adore la musique. En parler sur un blogue est venue tout naturellement vue mon intérêt pour l'écriture. J'aime partager ma passion pour la musique et faire découvrir de nouveau talent.

J'habite dans la banlieue de Montréal et suis toujours étudiant.

Register
  2. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 6 years ago
    #

Bienvenue parmi nous Alex!

J'ai bien hâte de te lire et que notre collaboration dure le plus longtemps possible!!!

Pour ma part, originaire de la banlieue parisienne, j'habite depuis 9 ans à Montréal et la rive sud. J'ai dépassée la vingtaine pour la quitter il n'y a pas très longtemps. Je blogue depuis 1999 mais je suis plus à l'aise dans la gestion plutôt que la rédaction. À voir maintenant ce que l'avenir me réserve! Mais j'espère bien relancer Zik'n'Blog pour pouvoir ne lire que lui pour me rassasier sur la culture musicale. Actuellement, j'ai trop de blogue à suivre...

3. squash
    Member
    Posted 5 years ago
    #

is he named after the great one? i personally love that name.

-------------------------
    "all together now".
    superenalotto

Register
  4. Alex T.
    Member
    Posted 5 years ago
    #

Me too i love that name. But aks my parents. ;)

Reply

You must log in to post.

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres