Présentation des membres

Private
Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres

SilverSon (3 posts)

About This Topic

Tags

No tags yet.

1. SilverSon
    Member
    Posted 9 years ago
    #

Bien le bonjour à vous tous, je me pseudonome SilverSon, prononcez ce pseudo comme vous le souhaitez (à la française, anglaise, ou serbocroate du sud est). J'ai 20 ans et je suis étudiant (là je suis en vacances).
    J'habite actuellement en Moselle mais je vais migrer vers Clermont-Ferrand l'an prochain pour la suite de mes études
    Je suis également animateur de la webradio Live origin's où je présente une rubrique sur les romans S-F.
    J'aime la musique rock, métal mais aussi un peu reggae. J'apprécie le rap quand je l'entend pas. Je suis aussi grand écoutateur de sagas mp3 (y'en a qui connaissent ici ?)
    Voilà voilà :)
  2. Virginie
    Modératrice
    Posted 9 years ago
    #

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous. Fais-nous partager tes préférences musicales  :mellow:
  3. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 9 years ago
    #

Bienvenue à toi!!

Saga MP3 oulà... J'en avais parlé sur Sincever il y a très très longtemps je crois... C'était au tout début... Dis nous comment ça a évolué, c'est un sujet intéressant !

Reply

You must log in to post.

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres