Présentation des membres

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres

sandracp (3 posts)

About This Topic

Tags

No tags yet.

1. sandracp
    Member
    Posted 9 years ago
    #

bonjour à tous...

Maman de 4 enfants, j'ai découvert un excellent artiste plein de talent en 2007, et on peut dire que j'en suis "fan"!!! Il s'appelle Cyril Paulus, il a déjà sorti un album en 2006 qui s'appelle "banquise". Il a composé des musiques pour pas mal d'artistes connus ( comédie musicale "Le roi soleil", Roch Voisine...). Si je m'inscris sur ce forum c'est pour faire parler de lui car il le mérite réellement. Son deuxième album est en préparation et sera disponible après la rentrée 2009. Et j'allais oublier!!! Je suis ambassadrice du Forum officiel de Cyril Paulus.

A part Cyril, j'admire beaucoup Pascal Obispo...ah non maintenant c'est le Captain Samouraï Flower!!!!
    Register
  2. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 9 years ago
    #

Les fans font souvent de bonne promo!!

Félicitation pour vos 4 enfants et bienvenue sur ce forum. Vos enfants aiment-ils eux aussi la musique ?
  3. sandracp
    Member
    Posted 9 years ago
    #

eh oui j'ai berçé mes enfants avec pascal Obispo et désormais ma grande est fan de Cyril Paulus!!!

Reply

You must log in to post.

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres