Présentation des membres

Secret
Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres

Mickael nouveau ici ! (2 posts)

About This Topic

Tags

No tags yet.

1. MickOmer
    Member
    Posted 9 years ago
    #

Bonjour à tous,

Passage obligé de tous les fofos "la présentation" , alors je suis chanteur amateur depuis 2 ans et pousse mes vocalises sur des bandes son "pbo" sur lesquelles j'ai fais quelques enregistrements postés déjà ailleurs, en contact avec des membres de la toile plutôt des musiciens pour me lancer progressivement vers une humble autoproduction, pour l'instant 3 titres réalisés mais au résultat plutôt moyen leur but comprendre la construction des chansons.

La réalisation de plusieurs titres et programmé et devrait voir le jour dans les mois qui suivent.

Je me produit sur quelques scènes locales sur des reprises variétés toujours positive en expérience.

Voilà à part çà je suis basé dans le sud de la France 15 km du bord de mer c'est toujours plus agréable, marié des enfants 1 auto, 1 moto et pas d'animaux çà rime ! et à bientôt sa rime encore !
  2. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 9 years ago
    #

Bienvenue Mickael!!

Merci de t'être présenté, ça fait toujours plaisir de connaitre un peu plus la personne qui se cache derrière un pseudo!!

As-tu un site internet ?

Reply

You must log in to post.

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Présentation des membres