Les Nouvelles du forum et des sites

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Les Nouvelles du forum et des sites

Re : Problème d'inscription sur le forum (4 posts)

About This Topic

Tags

No tags yet.

1. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 8 years ago
    #

Bonjour à tous, un ami m'a informé par msn qu'il n'était pas capable de s'inscrire sur le forum musical... Ce problème de fermeture d'inscription à dû durer plusieurs semaines suite à la migration de celui-ci sur un nouvel hébergement... J'avais remarqué une baisse de fréquentation qui me désolait. C'est sûr que ce n'est pas juste dû à ce petit problème mais veuillez m'excuser pour ce désagrément temporaire que j'ai vite corrigé lorsque je m'en suis aperçu !
  2. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 8 years ago
    #

Certains semblent ne pas recevoir le courriel qui vous permet de valider votre compte sur le forum. Il s'agit peut être d'un problème avec mon hébergeur qui n'envoie plus ce courriel à cause des nombreuses inscriptions de comptes spam de robot ou bien c'est votre FAI qui détecte le courriel comme un pourriel... Si jamais vous avez ce problème, n'hésitez surtout pas à me contacter afin que j'active votre compte. Vous lire, ami internaute, est pour moi essentiel !!!
  3. palaismusical
    Member
    Posted 7 years ago
    #

moi je  vien de minscrire et tout a  bien eter

http://palais-musical.no-ip.org/yves/
  4. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 6 years ago
    #

J'ai complètement changé le forum alors en cas de problème, n'hésitez pas à en parler ici!

Reply

You must log in to post.

Forum Zik'n'Blog » GUIDE D'UTILISATION ET VIE DU FORUM » Les Nouvelles du forum et des sites
Admin