Petites Annonces Francophones

Forum Zik'n'Blog » VOIR ET ECOUTER » Petites Annonces Francophones

Re : Chanteuse amatrice recherche auteur compositeur amateur! (13 posts)

About This Topic

Tags

No tags yet.

1. Lillymayrock
    Member
    Posted 10 years ago
    #

Bonjour, J ai 25 ans, Je suis chanteuse, amatrice, j'ai déjà fait parti d'un groupe de "pop métal" et d'un autre plutot pop rock, j'ai pris des cours de chant durant 3 ans. J'aime chanter, non j'adore tout le monde devrait chanter tous les jours même les gens qui chantent faux car la musique du coeur sera toujours une joie. Le monde des paillettes et des strass m'effrai un peu, j'aime tant chanter pour les autres, sans stress, simplement leur communiquer un peu d'émotion... Je recherche un auteur compositeur amateur qui pourrait me composer une petite chanson, histoire de me créer un vraie couleur de voix, sans tomber dans la copie d'interprètes originaux. Bref, si un auteur compositeur amateur a des textes ou est intéressé pour m'en écrire un contactez moi s'il vous plait. J aime assez la pop le rock le jazz le blues, Alanis Morissette, the coors, Beverly Jo scott, Jewel, Sarah McLachlan, ...
    Merci d'avance

LillyMayRock
    Register
  2. lokins
    Member
    Posted 10 years ago
    #

salut. je ne sais pas si tu tiens à ce que ce soit une seule et même personne qui doit écrire et composer, parce que malheureusement je ne suis pas capable d'écrire une musique. Sinon je pourrais éventuellement t'aider en tant qu'auteur de texte.
    J'ai écris sur différents thèmes et mon style est assez original. Mes textes ressemblent à des minis scenarii sur un genre assez fantastique et imagé.
    Ils correspondraient au rock et métal. (en tout cas c'est sur cette onde qu'ils ont été réalisé...)
    Si ça te dis contacte moi. Lokins
  3. Sucrepop
    Member
    Posted 10 years ago
    #

Bonjour

jette un oeil (et les oreilles) sur Sucrepop, au cas ou le projet t'interesse
  4. EniGmael
    Member
    Posted 10 years ago
    #

Salut Lily, petite chanson sur le long chemin qui attend a la porte....je te salue
  5. unicorna
    Inactive
    Posted 10 years ago
    #

salut énigmael
    va voir sur http://www.wat.tv/albums/unicorna
    si les chansons te plaisent dis moi ton avis
  6. EniGmael
    Member
    Posted 10 years ago
    #

:ph34r: Hello Unicorna j'ai ecoute sur Wat, tu as une bonne voix ; j'ai vu que tu es de Corse on se voit aux prochaines vacances..sourire..pour une Pop-Corsica-Session ou bien a plus sur la Capitale  Rgds
  7. bbernard8@hotmail.
    Member
    Posted 10 years ago
    #

Bonjour LillyMayRock,

Votre annonce m'intéresse. Je suis compositeur amateur des chansons. Si celà vous intéresse aussi, vous pouvez me contacter.

Merci! A la prochaine.

bbernard8@hotmail.

E-mail: bbernard8@hotmail.com
  8. Jam
    Member
    Posted 10 years ago
    #

bojour...j'écrit des chansons 'amateur'...je ne sais pas si elles sont bien...mais si sa peux interessé quelqu'un je peux les...komen dir lol...les soumettres à son jugement... donc...si...! vous pouvez (/voulez!!!) 'me joindre'...www.heart17mj@yahoo.fr...voila!!
  9. webmuster
    Member
    Posted 10 years ago
    #

Viens découvrir l'univers musical de Serge Berthet , auteur compositeur ,sur http://sergeberthet.com .
    Musicalement
  10. Anonymous

Posted 8 years ago
    #

idem

j'ai 23ans, j'ai fait du chant 3ans et continu un peu toute seul

j'habite à 50km de lyon direction geneve

psmamandine@hotmail.fr

cordialement
  11. Sucrepop
    Member
    Posted 8 years ago
    #

L'annonce datant de 2 ans, j'espere qu'entre temps, elle a trouvé son bonheur :wub:
  12. aminos
    Member
    Posted 8 years ago
    #

salut jai lu ton anonce .alors si tu veux faire un projet avec moi bienvenu je suis compositeur.auteur .guitariste.et chanteur. et je suis un membre dans un groupe de music et on est entrein de faire un album contact moi stv
    dasleben2008@hotmail.com

http://www.safimuz-4ever.skyblog.com

par amine
  13. generalmotive
    Member
    Posted 4 years ago
    #

je suis compositeur amateur de musique si interesse

voir demo

https://soundcloud.com/djhiteq/el-rythmo

merci

Reply