WebTV, Clip et Vidéo

Secret
Forum Zik'n'Blog » VOIR ET ECOUTER » WebTV, Clip et Vidéo

Re : nouveau 100% music (6 posts)

About This Topic

Tags

No tags yet.

1. fox1ben
    Member
    Posted 10 years ago
    #

bonjour a tous lors de mes recherches sur internet de clip video de touts courant musicaux je suis tomber sur un site trés interressant qui regroupe pa mal de clip mai g remarquer quil n'est pa acces connu du grand publique ("Quel DOMMAGE")
    et oui ce genre de site manque sur internet ou vous pouvez trouver tous les clip que vous souhaiter donc pour en faire partager mes camare surfeur je vous communique l'adresse de ce site http://www.just4music.com
    j'espere que vous trouverai ce site a votre gout et laisser moi des commentaire si vous en connaiser d'autre merci et bon surfe :ph34r:
  2. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 10 years ago
    #

Et bien il y a google video, myspace video, daylimotion, et des tas d'autres sites de videos...
  3. fox1ben
    Member
    Posted 10 years ago
    #

Caro wrote:Et bien il y a google video, myspace video, daylimotion, et des tas d'autres sites de videos...

nan tous c site ne reference pas forcement que des artiste vous devez passer des heures entiers defois a trouve une ouevre alors que la vous ne trouvera pas d'ouevre ou autre video qui ne corresponde pa a votre attente CARO sur ce site vous trouverez les vrai artiste et non des parodie sortie de l'ordinaire (koike marrant defois ^_^)
    Admin
  4. Sincever
    Maître des lieux
    Posted 10 years ago
    #

De nombreux artistes autoproduits vont mettre leur clip sur les sites dont je parlais et je ne trouve pas que ce soit difficile à les trouver à partir du moment où tu sais ce que tu cherches. J'utilise leur moteur de recherche !

Je n'ai pas encore eu le temps de visiter le site dont tu parles (j'écris de mon cellulaire là !)... Est ce un site ou un artiste peut envoyer son clip ?
  5. fox1ben
    Member
    Posted 10 years ago
    #

biensur il suffit qu'il envoie son clip a l'entreprise qui gère sa mais d'abord a parament il doit prendre concact http://www.just4music.com/conctat.phpdonc mm les artiste idenpendant peuvent envoier leur clip videos
    Caro wrote:De nombreux artistes autoproduits vont mettre leur clip sur les sites dont je parlais et je ne trouve pas que ce soit difficile à les trouver à partir du moment où tu sais ce que tu cherches. J'utilise leur moteur de recherche !

Je n'ai pas encore eu le temps de visiter le site dont tu parles (j'écris de mon cellulaire là !)... Est ce un site ou un artiste peut envoyer son clip ?
  6. Virginie
    Modératrice
    Posted 10 years ago
    #

Fox1ben, merci de faire des efforts sur l'écriture, l'orthographe et la mise en page dans tes messages car c'est difficilement lisible.
    -_-

Reply

You must log in to post.

Forum Zik'n'Blog » VOIR ET ECOUTER » WebTV, Clip et Vidéo